Art Paris

Grand Palais Stand D15

Exposition passéeDu 4 au 8 avril

Cette année Art Paris met la Suisse à l’honneur, nous proposons bien entendu des oeuvres de Gottfried Honegger dont nous présenterons une sculpture qui est dotée d’un dessin préparatoire et d’une maquette, chose assez rare. Hans-Jörg Glattfelder nous a fait parvenir quelques collages sur papier en relief de toute beauté réalisés spécialement pour la foire. André Stempfel, sera présent avec quelques œuvres qui glisseront du mur ou découvrirons leurs dessous à pois bleu.

Un petit accrochage de dessins d’Auguste Herbin, pour nous rappeler qu’Anne et Jean-Claude aimaient particulièrement cet artiste, une façon de leur rendre un hommage.
Nous donnerons un écho à l’exposition en cours à la galerie : ‘Approches de la courleur’ avec Nicholas Bodde, Hans-Jörg Glattfelder, Gottfried Honegger et Sigurd Rompza présentés par un texte de Domitille d’Orgeval, historienne de l’art. Un retour sur l’exposition Henri Prosi, proposant des découpages et contres-collages sur toiles, des années 1970/80, complètera l’accrochage du stand.

André Stempfel

André Stempfel

"Poispois" 2013 A/T 100 x 100 cm

Art Paris. Grand Palais Stand D15